Protection des biens industriels Pourquoi utiliser un emballage professionnel ?

Les machines spéciales, moteurs, tronçons d’aéronefs, éoliennes ont un point commun, leurs dimensions hors normes. Très souvent les industriels ont recours à du façonnage complexe, en bois, bâchage réutilisable et mousse. Le film rétractable devient petit à petit, la solution la plus cohérente pour ce type de produits.

Emballage de protection des biens industriels Ripack
Emballage de protection des biens industriels Ripack

La protection
des biens industriels sans limite

Les formats et les épaisseurs de films rétractables permettent l’emballage de formes et de produits très variés. Disponible en film à plat de grande largeur, le film rétractable est très simple à mettre en œuvre grâce à notre gamme de pistolets de rétraction.

Allant jusqu’à 16 mètres de largeur, les films rétractables se soudent facilement entre eux et épousent la forme des produits après rétraction.

L'emballage par film rétractable,
une technicité mise à l'honneur

Les films sont maintenant dit « techniques » car ils intègrent des agents actifs permettant la protection de vos biens industriels contre la corrosion, la moisissure ou les UV du soleil.
En plus de les maintenir en place, d’éviter les rayures ou tout simplement de ne pas les salir pendant le transport, ces films techniques garantiront l’intégrité de vos produits pour la plus grande satisfaction de vos clients.

N’hésitez pas à demander un test auprès de l’un de nos partenaires dans votre région.

Emballage de protection des biens industriels Ripack